top of page

Avez-vous déjà vu un reportage avec des archéologues ?

Ils sont souvent à genoux en train de gratter le sol avec  un outil de dentiste, une pelle, une truelle ou une pioche. L'outil est adapté à la fragilité et à la taille de ce qui est fouillé.

Leur but ? Mettre à jour des structures, des objets... des mémoires... la vie qui a été ensevelie.

Le rapport ?

De la même façon qu'un site ancien est mis au jour, strate par strate, nous apportons ensemble de la lumière sur les zones encombrées dans votre corps, sur les mémoires enregistrées.

Archéologie de l'Âme

Espace_accompagnement_lor_des_pierres.jpg

Pourquoi ?

Enterrer quelque chose que ne le fait pas forcément disparaître. Chaque expérience que nous vivons est précieuse mais elle peut être dure à traverser. Dans ce cas, le premier réflexe est de s'en protéger.

Ici, le but est de remettre en lumière ce qui a été enterré (consciemment ou non) pour le transmuter en force.

Comment ça se passe ?

Par le corps uniquement : ce sont les mémoires qu'il a retenu que nous allons alléger. 

L'échange verbal a lieu à la fin de la séance si vous le désirez : pas d'obligation de votre part. Pas d'anamnèse avant ni de discussion pendant pour laisser le champ libre à votre corps et permettre à votre mental un moment de repos.

L'objectif est d'alléger ce qui perturbe l'harmonie du corps au moment de la séance (pensées incessantes, émotions vives ou enfouies...). C'est-à-dire, ce que vous êtes prêt à laisser partir ou à transformer.

Ces séances sont destinées aux adultes comme aux enfants. Elles sont adaptées en fonction de chaque personne. La durée indiquée est variable en fonction de chacun : je ne rallonge ni ne raccourci un soin pour coller à l'heure annoncée.

Je reprécise qu'il ne s'agit absolument pas d'une consultation médicale. Je n'ai aucune compétence dans ce domaine. Je me positionne en soutien ou en complément le cas échéant, mais jamais en remplacement.

Durée adulte : 1 heure

Tarif adulte : 55 euros

Durée enfant : 40 minutes

Tarif enfant : 40 euros

bottom of page