top of page
Archéologue.jpg

J'avoue, Indiana Jones a joué un bon rôle dans ma décision de devenir archéologue. Il a donné le dernier "boost" à ma passion de la recherche et ma curiosité du passé. 

de la terre...

J'étais et je suis toujours fascinée par la capacité de mémoire de la terre. Tout ce qu'elle enregistre sans que nous en ayons conscience... Chercher les traces de ceux qui ont vécu avant nous, découvrir les témoignages de leurs vies, les impacts de leurs histoires, les indices de leurs croyances... c'est ramener à la conscience leurs mémoires. 

Transmettre ce qu'on en comprend pour que chacun puisse apprendre de ces expériences passées. Se souvenir, car le monde d'aujourd'hui est un héritage issu des choix de ceux qui ont marché sur cette terre avant nous. Comme eux, nous laissons nos empreintes... et choisissons à chaque pas ce que nous créons pour nous et pour ce monde qui nous entoure.

...au coeur

DSC_3412_edited.jpg

Mains dans la terre, spécialisée dans les pratiques funéraires, le monde minéral s'est présenté peu à peu à moi et m'a conduit auprès de deux gardiennes de la terre.

Ces enseignements et mes expériences m'ont amené à utiliser mes compétences du corps de la Terre au corps humain et à devenir "Archéologue de l'Âme".

Plumes_au_vent_dragon2_edited.png

Les mémoires s'inscrivent aussi bien dans la terre que dans nos corps...

à nous d'en tirer avantage pour avancer là où notre âme appelle.

bottom of page